Statistiques - STMG

Fréquence conditionnelle

Exercice 1 : Remplir un tableau de fréquences

Parmi 120 élèves de Terminale, il y a 50% de garçons. Parmi ces garçons 60% ont 18 ans. De plus on sait que 60% des filles n’ont pas 18 ans.

Compléter le tableau des fréquences (en %) et effectifs ci-dessous en arrondissant à l'unité.
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Exercice 2 : Remplir un tableau de fréquences

Parmi 110 élèves de Seconde, il y a 50% de garçons. Parmi ces garçons 50% ont 16 ans. De plus on sait que 40% des filles n’ont pas 16 ans.

Compléter le tableau des fréquences (en %) et effectifs ci-dessous en arrondissant à l'unité.
{"data": [["?", "?", "?"], ["?", "?", "?"], ["?", "?", "100\\%"]], "header_left": ["16 ans", "Autres \u00e2ges", "Total"], "header_top": ["Gar\u00e7ons", "Filles", "Total"]}

Exercice 3 : Remplir un tableau de fréquences

Parmi 100 élèves de Première, il y a 60% de garçons. Parmi ces garçons 50% ont 17 ans. De plus on sait que 40% des filles n’ont pas 17 ans.

Compléter le tableau des fréquences (en %) et effectifs ci-dessous en arrondissant à l'unité.
{"header_top": ["Gar\u00e7ons", "Filles", "Total"], "header_left": ["17 ans", "Autres \u00e2ges", "Total"], "data": [["?", "?", "?"], ["?", "?", "?"], ["?", "?", "100\\%"]]}

Exercice 4 : Remplir un tableau de fréquences

Parmi 100 élèves de Seconde, il y a 60% de garçons. Parmi ces garçons 50% ont 16 ans. De plus on sait que 60% des filles n’ont pas 16 ans.

Compléter le tableau des fréquences (en %) et effectifs ci-dessous en arrondissant à l'unité.
{"header_left": ["16 ans", "Autres \u00e2ges", "Total"], "header_top": ["Gar\u00e7ons", "Filles", "Total"], "data": [["?", "?", "?"], ["?", "?", "?"], ["?", "?", "100\\%"]]}

Exercice 5 : Remplir un tableau de fréquences

Parmi 100 élèves de Seconde, il y a 50% de garçons. Parmi ces garçons 40% ont 16 ans. De plus on sait que 40% des filles n’ont pas 16 ans.

Compléter le tableau des fréquences (en %) et effectifs ci-dessous en arrondissant à l'unité.
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False